Crayola

Crayola

Crayola est synonyme de créativité sans limites – un élément essentiel pour le développement des enfants et des adolescents. Avec ses gammes Crayola MiniKids, Crayola Stationery, Crayola Outdoor, Color Wonder et Washable Dry Erase, Crayola Creations et les super produits sous licence de Disney, Crayola s’adresse à un très vaste groupe cible âgé de 3 à 99 ans.

Grâce à ses caractéristiques clés, qui sont la qualité, l’innovation et l’image de marque, Crayola démontre parfaitement que ce n’est pas un hasard si elle est LE fournisseur complet dans le segment des produits créatifs. Les différentes gammes sont clairement définies de par leur emballage, ce qui permet au consommateur de les reconnaître rapidement. Outre cela, le logo global de Crayola garantit au consommateur qu’il a acheté le bon produit.

Crayola est une marque premium et se démarque de ses concurrents dans certains segments bien définis. Cette confiance que les consommateurs accordent à Crayola a pour conséquence que les enfants, mais aussi leurs parents et grands-parents, achètent volontiers des produits Crayola.

Retour en haut